Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs creatifs de binou
22 novembre 2011

Les paniers

Lors du salon Creativa de Nantes, il y avait une exposition de France patchwork.

Parmi les modèles exposés, mon attention a été retenu par un magnifique patchwork fait avec beaucoup de minutie, associant plusieurs techniques ( appliqué, broderie, broderie au rubans, yoyo, trapunto...)

L'idée m'est venue de faire un patch pour mettre à la tête de mon lit, en reprenant quelques idées...

Le choix des tissus: plusieurs coupons marron- beige clairs et foncés

P1030133

Réalisation du premier bloc :

P1030128

puis de la bordure:

P1030126P1030125

montage de la bordure :

P1030129

Voilà , mon projet est à ce stade, je publierai les photos lorsqu'il sera terminé ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs creatifs de binou
Publicité
Archives
Publicité