Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs creatifs de binou
9 janvier 2012

Un panier de fleurs pour Noël

En réalisant mon precédent ouvrage, l'idée m'est venue de faire un modèle avec un seul panier

Plus vite réalisé, il sera achevé pour Noël et comblera ma maman ...

Mon choix de tissus camaieux de beige et bordeau, pour aller avec son intérieur:

PATCH NOEL 2011005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En cours de réalisation:

PATCH NOEL 2011009PATCH NOEL 2011006

 

 

 

 

 

 

 

 

Il reste encore les broderies au ruban de soie, le matelassage et le Quilting.

Noël approche, après avoir veillé très tard le 23 décembre, il est terminé.

P1030228P1030223

Maintenant il trône dans le salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiement super - la broderie est un embellissement très agréable - bien fait!! Je l'aime!!
Loisirs creatifs de binou
Publicité
Archives
Publicité